High Fly Yoga

Le High Fly Yoga est issu de la tradition du Maître Lyengar et se pratique avec une ceinture suspendu au plafond. Grâce à ce support, vous pouvez étirer votre colonne vertébrale en respectant sa courbure naturelle avec l’agréable sensation de se tenir à la renverse sans le moindre effort.
La ceinture permet de prendre des postures revitalisantes, d’effectuer des inversions, ce qui facilite le travail de flexibilité et améliore l’équilibre dans les postures verticales. Ce type de yoga peut être pratiqué quel que soit le niveau de compétence, même par les débutants qui auront plus de maintient pour réaliser certaines postures.
Volez, défiez la pesanteur et amusez-vous !

Le vendredi à 12h15 avec Raquel (en anglais) dans la salle le Studio


Raquel pratique le yoga depuis une dizaine d’années mais elle n’a pleinement compris la puissance et l’influence du yoga qu’en 2012.
Le yoga a radicalement changé sa vie, lui apportant la joie de vivre et la confiance en soi, et la possibilité de réaliser ses rêves. Et ce qu’elle souhaite transmettre à tous ses élèves, c’est que le yoga est bien davantage que de l’exercice et des techniques de respiration ; c’est une philosophie qui donne les outils et l’expérience pour éclairer la vie quotidienne.