Kung Fu 

Pour les enfants de 6 à 12 ans

Le Kung-Fu est considéré comme la "mère des arts martiaux". A l'époque, le praticien de kung-fu était considéré comme un sage, un guerrier. Il s’agit d’une discipline chinoise dont les mouvements sont un mélange de force et de souplesse à l'image de sa philosophie. Il développe le sens de l'humilité et du respect. 

 Le cours s'adresse à tous les enfants, de tous les niveaux, souhaitant développer à la fois des aptitudes techniques martiales, l'apprentissage d'une philosophie dans un cadre pédagogique actif, éducatif et personnalisé.

 Le cours travaillera des chorégraphies à effectuer contre un adversaire imaginaire, des exercices au sol, roulades et chutes, et des notions de self défense.

Le jeudi à 16h15 pour les  6 à 12 ans avec Fouzia

Cours d’essai le jeudi 20 juin


Fouzia est diplômée d’état BEMF, préparateur physique STAPS, moniteur de Boxe Française, Karaté et Kung Fu.

Elle a plus de 20 ans d’expérience dans l’encadrement et la gestion du sport (Fitness, sports de combat, athlétisme, préparation physique d’athlètes, manifestations sportives, organisation stages sportifs en France et à l’étranger, direction de centre de vacances pour enfants et ado en France et à l’étranger…).