Yin Yoga

Pratiquer le Yin Yoga, c’est se donner la possibilité de ne pas se préoccuper de l’apparence extérieure des poses de yoga en se focalisant sur l’intérieur.
Le Yin Yoga cible les tissus connectifs, tels que les ligaments, les os et même les articulations qui sont peu mobilisées par une pratique des postures plus active, tout en apaisant l’esprit.
Les cours Yin sont conçus pour ouvrir le corps et l’esprit en maintenant les poses pendant une longue période de temps, en général 3 à 5 minutes à l’aide de soutiens.
Chaque cours augmentera votre mobilité, vous vous sentirez plus ouverts, et il vous aidera à connaître un peu mieux votre corps et vous-même.

Le mardi à 18h avec Raquel (en anglais) 


Raquel pratique le yoga depuis une dizaine d’années mais elle n’a pleinement compris la puissance et l’influence du yoga qu’en 2012.
Le yoga a radicalement changé sa vie, lui apportant la joie de vivre et la confiance en soi, et la possibilité de réaliser ses rêves. Et ce qu’elle souhaite transmettre à tous ses élèves, c’est que le yoga est bien davantage que de l’exercice et des techniques de respiration ; c’est une philosophie qui donne les outils et l’expérience pour éclairer la vie quotidienne.

Elle enseigne le High Fly Yoga le mardi à 19h et le Yin Yoga le mardi à 18h.