Yoga Aérien

Inspiré par les formes traditionnelles du yoga, de Pilates et les arts du cirque, le yoga aérien permet de se soustraire aux lois de la gravité pour réaliser aisément les postures et les exercices en suspension.
Le hamac suspendu au plafond, dans lequel se love votre corps pendant la relaxation, se tend pendant les exercices de renforcement musculaire pour le maintenir et faciliter les mouvements en apesanteur. Il permet d’étirer le corps dans toutes les positions, verticale, horizontale ou tête en bas.
Le yoga aérien, c’est le plaisir d’évoluer comme un trapéziste, hors sol, dans l’équilibre et la confiance, avec de multiples bénéfices à la clé : relâchement et renforcement articulaire, tonification et flexibilité des muscles posturaux, décompression et assouplissement de la colonne vertébrale. Une agréable façon de renforcer sa musculature en s’amusant

Le lundi à 12h15 (Karine) et à 20h15 (Lia), le mardi à 11h (David en anglais), le mercredi à 18h (Joanie), le jeudi à 19h (Karine), le vendredi à 17h15 (Karine), le samedi à 10h (David en anglais) et le dimanche une fois par mois à 18h (Karine) dans la salle le Studio


Fondatrice et directrice de La Tête en l’Air, Karine saura vous aider à trouver une activité adaptée à votre goût, votre désir et votre âge.
Elle se passionne pour le Yoga aérien depuis la naissance de son deuxième enfant début 2014. La découverte de ce sport l’a rapidement conduite à suivre plusieurs formations pour l’enseigner à son tour – Yoga Fly à Paris en 2015, Aerial Yoga Flow à Vienne en 2016, Rainbow Kids and Family Yoga à Londres en 2017. Elle poursuit actuellement sa formation de Yoga Vinyasa à Lausanne avec Gérard Arnaud.
Karine a commencé à donner des cours fin 2015 à Crissier et s’est mise à la recherche d’une salle pour abriter son activité. C’est ainsi qu’elle a découvert le projet des Ateliers de la Côte, à Etoy, à proximité de son lieu de résidence. Karine a loué deux salles dans ce lieu dédié à la culture et à l’artisanat, qui abritera de nombreux artistes et artisans, deux salles de spectacle, une salle d’exposition, des studios d’enregistrement et de répétition… En attendant l’ouverture de ce lieu unique, elle a ouvert en 2016 une petite école multi-activités au sein de la crèche Trottiz dans le bâtiment I-Life à Etoy dont elle conserve également l’animation.