Yoga aérien parent/enfant

Voler, faire des acrobaties, apprendre à respirer et à se détendre. Par des postures de yoga au sol ou dans un hamac, votre enfant partira à la découverte de son corps, de l’espace et du rythme en faisant appel à son imaginaire. Le yoga aérien permet de développer de manière ludique et en musique la concentration, la confiance en soi et la relaxation. Venez partager un moment agréable en compagnie de votre enfant.

Tenue confortable conseillée, veuillez s’il vous plaît, pour ne pas abîmer les hamacs, ne pas porter de bijoux ou fermeture éclaire.

Le lundi à 10h avec Karine


Fondatrice et directrice de La Tête en l’Air, Karine saura vous aider à trouver une activité adaptée à votre goût, votre désir et votre âge.
Elle se passionne pour le Yoga aérien depuis la naissance de son deuxième enfant début 2014. La découverte de ce sport l’a rapidement conduite à suivre plusieurs formations pour l’enseigner à son tour – Yoga Fly à Paris en 2015, Aerial Yoga Flow à Vienne en 2016, Rainbow Kids and Family Yoga à Londres en 2017.